Travel

Du luxe et de l'art à l'hôtel Renaissance Arc de Triomphe.

mickey-sistebaneQuand l’hôtel de luxe Renaissance Arc de Triomphe et l’artiste parisien Sistebane se rencontrent, la magie opère dans un mélange des genres explosif et décalé.

Envie de bousculer vos habitudes artistiques et d’en prendre plein la vue ? Foncez au Makassar Lounge de l’Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe du 7 au 21 octobre 2013, pour découvrir la très captivante et colorée exposition d’un artiste pas comme les autres.

Peintre, illustrateur et photographe, Sistebane est un artiste aux multiples facettes qui souhaite faire partager ses idées et ses humeurs par le biais de son art.

« Je vous invite à voyager encore plus loin, dans mon univers, peuplé de mes rêves, mes fantasmes, mes idéaux, mon quotidien et mes visions. Véritable « BRAINSTORMING » de la société et du métissage culturel, mes créations sont autant de supports pour diffuser mes pensées, mes maux, mes mots et ceux des autres…  Collages, superpositions, transparences, matières, et autres techniques sont autant de différences que je souhaite vous faire partager au travers de ces différents supports. Alors EVADEZ VOUS !… et que cette pause artistique que vous vous êtes accordés vous soit émotionnellement agréable ».
Sistebane.

=> Assistez gratuitement à une session de Live Painting by Sistebane le mercredi 16 octobre 2013 à partir de 18h30 dans un endroit insolite de l’hôtel. Suspens !

Et lorsque l’artiste Sistebane s’exprime, ça donne ça :
art-sistebane art-sistebane art-sistebaneart-sistebaneart-sistebane art-sistebaneart-sistebane art-sistebane art-sistebaneHôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe
39 avenue de Wagram, Paris 17
01 55 37 55 57
www.renaissancearcdetriomphe.com

1 Comment

Leave a Reply