Art de vivre

FutureSelf : À quoi ressemblera votre visage dans 20 ans ?

Alors que je faisais machinalement défiler les infos passionnantes de mon fil d’actualités Facebook, une publicité a tout de suite attirée mon attention : « À quoi ressemblera le monde dans 20 ans ? Découvrez-le en rencontrant votre futur-vous » signé Orange. Un message qui laisse perplexe au premier abord mais qui pousse tout de même la curiosité à son max. Allez je clique !

Trois ballons gonflés à l’hélium plus tard, je devine que la marque Orange fête ses 20 ans.
SOIT. Et mon futur moi je le vois quand ?

J’entre soudainement dans un univers virtuel mystérieusement flippant avec des espèces de buildings du futur. Ça y est j’y suis. Je suis en 2034 ! Une musique faussement douce ruisselle dans mes oreilles telle une armée de petites vis cherchant leur chemin vers mon précieux petit cerveau. Bas les pattes !  Vous ne m’aurez pas comme ça, je suis une dure à cuire moi ! Vous voulez me refourguer quoi encore ? MUTE

Un peu irritée d’avoir presque faibli face à ce premier leurre directement tombé de son oranger, je continue malgré tout l’expérience. Ben oui quoi, j’ai envie de voir à quoi je vais ressembler dans 20 ans. Quel suspens, je ne tiens plus sur ma chaise.

Telle une jeune ado espiègle je me précipite pour trouver la photo qui fera l’affaire. Orange me demande une photo sans lunettes de soleil avec un visage bien dégagé et face à l’objectif. Non mais oh si j’ai envie de me voir dans 20 ans avec des lunettes de soleil ça me regarde non ?

Trêve de plaisanterie. Je finis par trouver LA photo parfaite pour ce petit jeu et réponds bien sagement à chacune des questions.

> futureself.orange.com

[WPSM_COLORBOX id=22473]

future-selffutureself-orange1 futureself-orange2 futureself-orange3 futureself-orange4 futureself-orange5 futureself-orange6
Quelques minutes plus tard, je découvre enfin mon futur moi. J’écarquille mes yeux, je tousse un peu, je regarde à nouveau mon écran, me lève pour aller m’examiner dans le miroir. À toute vitesse je touche mes yeux, mon nez, mes joues, ma bouche comme si je devais dire adieu à mon visage. Suis-je vraiment condamnée à ressembler à cette photo ? Oh mon Dieu j’ai du être une bien mauvaise personne ces 20 dernières années pour mériter un pareil visage en 2034 !

Et puis d’abord, comment vous savez que j’aurai les cheveux courts dans 20 ans hein ? Pourquoi vous ne m’avez pas mis de boucles d’oreilles ni de rouge à lèvres ? J’aime les bijoux et le maquillage ! Et ce petit trait bleu sous ma pupille prétendrait-il que je serai mûre à point pour une opération de la cataracte dans 20 ans ? Non cette personne ne me ressemble pas. Ce n’est pas moi non. La Sabria que tout le monde connaît portera toujours des boucles d’oreilles, des lunettes de soleil, des t-shirts rigolos et du rouge à lèvres ! J’ai pas envie de vieilliiiiiiiiiir t’as compris Orange ?

Et puis pourquoi j’ai fait ce jeu débile d’ailleurs ?!

futureself-orange7

Allez sans rancune Monsieur fruit du pêché !
Et si vous mes pépites vous avez aussi envie de découvrir votre futur vous, cliquez ici et partagez vos résultats sur la page Facebook d’All around the Girl :
>> futureself.orange.com

13 Comments

  • Reply
    alice
    30 septembre 2014 at 14 h 27 min

    ça fait peur !!!!

  • Reply
    Silvia
    30 septembre 2014 at 14 h 31 min

    Je viens de le faire et je confirme que c’est un jeu débile ! 😉

  • Reply
    Melissa
    13 mai 2015 at 20 h 49 min

    sa alère cool

  • Reply
    chloé
    5 août 2015 at 21 h 34 min

    Très bonne idée … Mais comment sa marche ?

    • Reply
      Sabria
      6 août 2015 at 10 h 59 min

      Bonjour Chloé, il suffit de cliquer sur le lien dans l’article et de se connecter avec Google Chrome 😉

  • Reply
    lola
    27 décembre 2015 at 16 h 21 min

    ces magique !!

  • Reply
    Mozar flainville
    11 juillet 2016 at 20 h 42 min

    Il faut appuie

  • Reply
    Mozar flainville
    11 juillet 2016 at 20 h 43 min

    Cool

  • Reply
    nabil
    20 juillet 2016 at 5 h 42 min

    une fois arriveer a 96% l’application s’arrete,c’est de la m…

  • Reply
    ludivine yarka
    6 août 2016 at 22 h 20 min

    comment sa marche

  • Reply
    Hinsinger
    22 avril 2017 at 13 h 59 min

    Bonjour Comment Faire????

Leave a Reply