Art de vivre

BON PLAN : Les 6 raisons de s’abonner dans un club Neoness


A la recherche d’un nouveau club de sport qui vous corresponde ? Un club dans lequel vous vous sentez libre, proposant des tarifs abordables ainsi qu’un large choix d’activités ?
Découvrez en 6 points le concept Neoness et sa vision du sport nouvelle génération

1.

Si vous habitez à Paris ou sa banlieue, vous pouvez à présent bannir l’excuse du « je n’ai pas de club de sport près de chez moi ».  Avec ses 15 clubs déjà ouverts et de nouveaux actuellement en cours de construction, Neoness vous invite à vous réconcilier avec le sport sans contraintes !

Si vous habitez en province, patience, Neoness ne saurait tarder à conquérir votre région. Vous pouvez dores et déjà retrouver quelques clubs à Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Rouen.

2.

Au delà de ses multiples clubs, Neoness propose des tarifs très attractifs qui encouragent à s’inscrire sans trop réfléchir. À partir de 12€ par mois sans engagement, on limite les risques et notre budget shopping reste intact !

3.

Avec des formules adaptées, Neoness veut le bonheur de ses abonnés. Avec ou sans engagement, vous choisissez la formule qui vous convient. Celle qui vous fera avoir la relation rêvée avec votre club de sport ! Pour celles qui souhaitent économiser encore plus, profitez des abonnements « Heures creuses ».

4.

Pour celles d’entre vous qui opteront pour un abonnement comprenant les cours collectifs, apprêtez-vous à vous déhancher sur les rythmes endiablés de la Zumba, révéler votre âme de guerrière au Body Combat, sculter votre silhouette au cours de Body Pump, ou encore vous relaxer au cours de Stretching.

Matin, midi et soir, du lundi au dimanche, vous trouverez forcément votre bonheur. Le petit + : pour ne pas se retrouver avec une salle comble, Neoness limite l’accès aux cours grâce à un portique électronique. Une fois le nombre de participants atteint, impossible de rejoindre le cours. Soyez à l’heure !

5.

Si vous préférez les machines cardio, n’oubliez pas votre casque audio pour des séances tout en douceur. Sur chaque plateau, vous trouverez plusieurs écrans télé proposant différents programmes (news, clips, séries,…). « Allez, plus que 5 clips et je passe au tapis ! »

6.

Entre une session de vélo elliptique et un cours d’abdo fessiers, profitez d’un break pour faire une partie de baby-foot contre les body buildés du coin muscu. Un peu comme dans Hélène et les garçons, tous les moyens sont bons pour faire de nouvelles rencontres !

avis-neoness-tarifs-sport

Bon à savoir :

Afin de proposer des tarifs toujours plus compétitifs, chez Neoness on limite les coûts.

– si vous n’avez pas la possibilité d’attendre de rentrer chez vous, vous devrez débourser 50cts pour profiter d’une douche après votre session de sport.

– vous ne trouverez pas de miroir sur le plateau cardio ni même en salle de cours.

– si vous oubliez votre bouteille d’eau, de nombreux distributeurs automatiques en proposent. En revanche, n’oubliez pas votre serviette et votre cadenas !

Plus d’infos sur neoness.fr


 

 

You Might Also Like...

2 Comments

Leave a Reply