We are Women

#allaroundthegirlstories | Najate, 33 ans | Arles, France

t-shirt marron top taupe chignon coiffure cheveux bruns femme brune sourire dents blanches cafe terrasse pantalon kaki rue porte rouge escaliers

Najate, 33 ans
Responsable de l’Epicerie du Cloître
Arles, France

Si j’avais une baguette magique, j’éradiquerais la famine dans le monde. A travers mon métier, je côtoie quotidiennement une clientèle très aisée et j’ai toujours du mal à concevoir cet écart entre les classes sociales. Comment se fait-il que tant de personnes aient encore autant de mal à se nourrir dans le monde mais aussi dans notre pays ?
Avec cette même baguette magique, je ferais aussi en sorte que plus de femmes soient au pouvoir. Les hommes pensent beaucoup trop à la guerre alors que les femmes perçoivent plus facilement cette notion de bien-être commun.

Pour moi, le bonheur se résume à tous ces bons moments que je partage avec mes enfants et mon compagnon. Les voir grandir et évoluer au quotidien me comble, il ne me manque rien.
De manière générale, le bonheur c’est ce que tu choisis pour toi. Certains auront besoin du dernier Vuitton pour se sentir heureux alors que d’autres se contenteront de plaisirs plus simples.

Quand je n’ai pas le moral, je prends du temps pour moi et me rappelle de la chance que j’ai d’être en France avec un toit sur la tête dans le pays des droits de l’homme. Je reste terre à terre et prends en considération le fait que mes enfants soient près de moi et en bonne santé. Il faut parvenir à apprécier ce que l’on a. Être en permanence à la quête de quelque chose ne rend pas heureux.

Retrouvez tous les portraits #allaroundthegirlstories sur le blog et sur Instagram
For English, click here.

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply