Art de vivre

CONCOURS | Découvrez vos origines grâce au test ADN MyHeritage

Découvrir notre ADN, nos origines et connaitre l’histoire de nos ancêtres est une étape incontournable vers la pleine connaissance de soi. Une connaissance qui permet de s’affirmer tout en accueillant ce patrimoine génétique que nos parents, grands parents et arrières grands-parents nous ont transmis. Connaitre et chérir chacune de ces cellules qui constituent la personne que nous sommes pour embrasser avec tendresse ce précieux héritage qui nous rend si unique.

Alors que certains se lanceront dans la réalisation d’un arbre généalogique qui peut parfois durer toute une vie pour certains, j’ai pour ma part opté pour une solution plus rapide et facile en testant le concept MyHeritage.

Le test ADN MyHeritage

Après quelques petits clics, vous recevrez chez vous un kit digne de vos premiers cours de physique chimie, élément indispensable pour vous permettre de découvrir enfin vos origines dans les moindres détails !

 

Une fois collectée et emprisonnée dans le tube transparent qui lui est dédié, votre salive peut enfin s’envoler direction Houston au Texas. L’excitation est à son comble, plus que 4 semaines de patience avant la grande découverte.

Puis au moment où vous vous y attendrez le moins, un email rempli de belles nouvelles viendra égayer votre matinée.

Pour ma part, je connaissais déjà mes origines algériennes de par mon père et hispano italienne de par ma mère mais ne soupçonnait pas mes 6% venus d’Europe de l’Est, mes 1,6% juif ashkénaze et encore moins mes 2,3% d’ADN venu du Niger. Une bien belle nouvelle qui ne fera que justifier encore un peu plus toutes ces envies d’ailleurs qui vibrent en moi depuis toujours.

CONCOURS

Envie d’en savoir plus sur ton patrimoine génétique ? Tente vite ta chance pour remporter ton kit MyHeritage !

Règlement du concours Instagram

Les résultats seront annoncés le 12 décembre !

Bonne chance ♥️

 

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply