Découvrir le monde à travers les yeux des femmes

Après deux années passées dans le monde du blogging, Sabria Djafar, fondatrice d’All around the Girl, a décidé d’ouvrir les portes de son univers à de nouvelles rédactrices.

Avec des valeurs orientées vers le partage, les rencontres et l’authenticité, l’idée de créer un réseau francophone de femmes passionnées, est apparue comme une évidence pour la fondatrice.

Le site All around the Girl est aujourd’hui une plateforme collaborative sur laquelle toutes les femmes francophones des quatre coins du globe peuvent, après sélection, contribuer en partageant leurs aventures de voyageuses ou d’expatriées.

Ces femmes de tous horizons vous feront entrer dans leurs vies le temps d’une recette typique argentine, d’une balade insolite au cœur de la Casbah d’Alger ou encore lors d’une folle nuit dans les rues de Lille.

De Paris à Tokyo en passant par Villefranche sur Saône, les plumes All around the Girl vous feront voyager et seront sans aucun doute source d’inspiration pour vos prochaines escapades enchantées.

À présent, installez-vous confortablement et préparez-vous à prendre part à un voyage vraiment pas comme les autres.


À propos de Sabria Djafar

Installée à Paris depuis onze ans, la fondatrice d’allaroundthegirl.com, née dans l’Aveyron d’un père algérien et d’une mère hispano-italienne rêve d’évasion depuis son plus jeune âge.

Avec une ouverture d’esprit hors du commun, la trentenaire a parcouru près d’une quarantaine de pays avec des expériences professionnelles à New-York, Barcelone et Abu Dhabi dans le domaine de l’hôtellerie de luxe.

Ce sont toutes ces expériences qui ont initialement poussé Sabria Djafar à créer All around the Girl, avec pour défi d’immortaliser toutes ses rencontres du bout du monde et de mettre en lumière chacune de ses découvertes.


Merci !

Parce que derrière un beau projet il y a toujours de belles personnes, je tenais personnellement à remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à l’aboutissement de ce travail.

De longues heures à débattre sur l’importance d’une couleur de texte ou à se mettre d’accord sur la taille d’un avion de papier, des sessions Skype interminables, des peurs bleues, des rires aux éclats.

Laurie, Nordine, Pierre-Olivier, Afsaneh, Aubierge, « Ninie », Manon, Inès, Marine.
Je vous aime !

Certains diront que je suis complètement folle, mais je leur répondrai avec une citation de Paulo Coleho qui dit qu’ « Aucune vie n’est complète sans une touche de folie ».

 Sabria