Victoria

  • rédactrice




Keep Calm and say hello to Victoria!

Londonienne au fond, il y a un an, Paris m’a adoptée et la ville est devenue ma vraie patrie. C’est le véritable cœur de la mode, de l’histoire… quoi de mieux pour une jeune femme passionnée par l’aventure et amoureuse de la vie ?

A Londres on me connaît telle la petite française, car je suis la seule parmi mes amis à pouvoir commander en français quand on prend le brunch au Pain Quotidien. Cependant, en France je suis la jeune anglaise avec le petit accent british qui a tendance à vous serrer la main pour dire bonjour.

Je suis passionnée par tout ce qui est beau : la littérature, la mode, les balades dans Paris au clair de lune, et les belles rencontres. Ma meilleure façon de découvrir Paris c’est en courant, ou en me mettant à la recherche de bonnes adresses parisiennes pour les chères lectrices d’All Around The Girl.

Vous me trouverez plus probablement dans un salon de thé près de Saint-Germain avec un chocolat chaud et un bon livre alors, si on se croise, n’hésitez pas à me dire hello !