Travel

25 hours | L’hôtel évasion le plus secret de Gare du Nord

Il y a de ces lieux uniques qui nous font nous sentir en confiance dès le premier instant. Ce genre de lieu où la bienveillance se faufile avec subtilité au fil de regards authentiques et de sourires francs. De plus en plus difficile de trouver ce type d’atmosphère unique au coeur de Paris, c’est pourquoi le 25 hours figure aujourd’hui fièrement dans mon top 3 des lieux parisiens “réconfortants”.

De la réception aux chambres en passant par le bar et le resto, la déco du 25 hours ne vous laissera pas insensible. Si elle a été confiée à une agence, de nombreux personnages et artistes du quartier Gare du Nord ont contribué à la mise en scène de cet écrin. Designers, créateurs, musiciens, DJ ou encore sappeurs congolais, chacun a pu apporter sa pierre de créativité à l’édifice. Un résultat bluffant pour ce lieu infiniment accueillant où chacun trouve sa place avec aisance.

Des illustrations et photos aux douces couleurs pastels par centaines qui ornent l’impeccable mobilier du restaurant Neni, coussins en wax, fauteuils en velours et vinyles afro du côté du bar avec en prime de superbes espaces aménagés pour travailler sur votre ordinateur ou feuilleter le New York Times du jour !

L’hôtel est bien entendu ouvert au grand public et je vous recommande de découvrir rapidement les meilleurs falafels du monde, vraiment ! Commandez les au bar pour accompagner votre cocktail ou lors de l’incroyable brunch du dimanche aux saveurs d’Asie et du Moyen Orient. Un voyage culinaire hors du temps !

Si vous avez la chance de passer une ou plusieurs nuits au 25 hours, vous pourrez profiter d’un prêt de vélo et d’un itinéraire bien ficelé qui vous mènera découvrir le quartier arty de la Gare du Nord. Des adresses sélectionnées sur le volet pour des clients vraiment privilégiés !

Parisiennes, parisiens, si vous recherchez un endroit où bosser, organiser un rendez-vous pro, bruncher avec vos amies ou flirter autour d’un cocktail, le 25 hours est vraiment l’hôtel qu’il vous faut.

 

Plus d’infos
25hours-hotels.com

 

 

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply