Travel

Séance décoiffage au Ferrari World d’Abu Dhabi.

Inutile de préciser qu’avant d’entrer dans le parc Ferrai World d’Abu Dhabi, je suis passée par toutes les émotions possibles et inimaginables… Partagée entre l’excitation et la peur j’ai décidé d’attaquer fort en commençant directement par l’attraction Formula Rossa ! Si vous n’avez jamais entendu parler de cette attraction, il s’agit des montagnes russes les plus rapides au monde. Avec une accélération de départ à 240km/h, vous avez un aperçu de ce que peuvent ressentir les pilotes de Formule 1… D’ailleurs, la vitesse est si grande qu’on vous impose le port de lunettes en plastique pour éviter qu’un objet non identifié n’entre en contact avec vos jolis yeux. Pour apprécier au mieux Formula Rossa, il est nécessaire d’avoir l’estomac bien accroché. Évitez donc de venir au parc après le brunch !
Formula Rossa est de loin l’attraction la plus folle que j’ai pu tester. Je me suis rarement sentie aussi vivante et surexcitée qu’après avoir dévalé ces montagnes russes. Jugez-en par vous-mêmes.

Dans le parc vous trouverez d’autres attractions avec bien entendu toujours le même thème : les voitures Ferrari. Bien que la plupart des autres jeux procurent des sensations fortes, rien n’égalera Formula Rossa. Tout vous paraîtra malheureusement trop lent. Lors de votre parcours, le mieux est donc de garder le meilleur pour la fin…

Et si vous avez un petit creux, vous pourrez bien entendu déguster de délicieux mets italiens, notamment chez Mamma Rossella ! “Reviens Léon ! J’ai les mêmes à la maison”

Jusqu’au 6 avril, à l’intérieur du parc, World Beats met en avant les rythmes du monde entier proposant des représentations de capoiera ou encore de percussions africaines avec des groupes venus des quatre coins du monde spécialement pour l’occasion.

Bien que l’entrée soit un peu chère (50€) pour un parc qui n’est pas si grand, le Ferrari World est une étape incontournable à votre séjour dans les Émirats.

Ah ! J’allais oublier… Un peu plus bas, vous pourrez apercevoir un téléphone portable de luxe avec écran en saphir, disponible à l’achat au sein de la boutique officielle, pour la modique somme de 10 000€. Comment ça c’est un peu cher?

 

©Allaroundthegirl

 

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply