Art de vivre

Quand la Chine s’invite au Grand Palais.

Si je vous annonce qu’un événement s’organise au Grand Palais à l’occasion du 50ème anniversaire des relations diplomatiques entre la France et la Chine vous vous dites “Mouais bof”.

En revanche, si je vous dis que le lundi 27 janvier 2014 se déroulera au Grand Palais un superbe événement hors du commun placé sous le signe de la Chine avec un programme de fou, là je capte votre attention, n’est ce pas ?

Au programme, des shows sensationnels assurés par la troupe acrobatique de Shanghaï, le Cirque Phénix, l’Ecole d’Arts Martiaux Shaolin de Tagou, le Ballet National de Chine et le Ballet de l’Opéra National de Paris. Et puisque le nouvel an chinois sera placé sous le signe du Cheval, vous aurez également la chance d’assister à une création équestre hors pair, en soutien avec la maison Hermès.

A partir de minuit, un DJ set accompagné de jeux de lumières spectaculaires satisferont les Queens of the Dancefloor que vous êtes.

De 18h à 21h, seules les personnes invitées pourront entrer au Grand Palais. De 21h à 2h30, l’entrée sera libre et gratuite pour touts. Et si vous avez un petit creux, 8 des food trucks les plus cool de Paris seront présents, dont mon chouchou Le Canard Huppé ! Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues !

Retrouvez le programme complet ainsi que toutes les infos pratiques sur le site officiel de l’événement.

Nuit de Chine
www.nuitdechine.org
Avenue Winston Churchill – Paris 8
Métro Champs-Élysées Clemenceau

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply