Tous les matins c’est la même galère, on cherche pendant des heures la tenue qui fera de nous la femme que l’on a envie d’être selon ce qui nous attend dans la journée. Femme enfant, femme fatale ou business woman, tout est question de subtilité ! Trouver la bonne fringue qui colle à notre humeur du jour n’est jamais une mince affaire.
Et lorsqu’il s’agit de préparer en plus son sac de sport pour le cours de yoga de 19h30, alors là rien ne va plus. C’est la Guerre Mondiale dans notre dressing et notre stressomètre ne répond plus de rien. Ce legging bleu nous boudine et ce shorty rose fluo nous donne des airs un peu trop olé olé. Dilemme.
Outre-Atlantique, les new-yorkaises ne se font pas tant de soucis puisque certaines osent déjà le Naked Yoga. Oui oui « naked » comme « nu » et « yoga » comme… »yoga » ! Des cours de yoga durant lesquels les participants pratiquent avec assiduité leur salutation au soleil et ce dans le plus simple appareil. Au niveau du olé olé, là on est carrément huit étages au dessus et le short rose fluo paraît soudainement hyper puritain !
Ce club de yoga crée par deux allemands a ouvert dans le très hype quartier de Chelsea et propose donc ces cours de yoga pour le moins insolite. Avec pour objectif de se sentir libre, détendu et en harmonie avec son corps, le club Bold & Naked connaît déjà un succès fou à Manhattan. Avec son slogan « Be Bold, Be Naked, Be You », ce club hyper open risque d’en débrider plus d’une !
Envie de voir à quoi ça ressemble ? Cliquez sur la vidéo !
Club de Yoga Bold & Naked
23rd Street / Chelsea
New York City
001.212.399.6307
info@boldnaked.com
No Comments