Art de vivre

Laissez votre marque sur les photos d’inconnus. 3 conseils pour un photobombing réussi.

N’est pas bon qui veut au petit jeu du photobombing ! Ce phénomène basé sur l’imposture photographique ne cesse de grandir au fil des années.

Personnellement, depuis ma plus tendre enfance j’adore ce petit jeu et prends un malin plaisir à passer dans le dos de tous ces innocents figés face à l’objectif.
Grâce à chacun de ces clichés photobombés votre joli minois se retrouvera peut-être exposé au coin de cheminées américaines ou japonaises qui sait !

Je photobombe, tu photobombes, il photobombe,…

Pour être sûre de réussir votre mission, voici mes 3 conseils pour un photobombing au top !

1- En mode incognito vêtue de votre imper et de vos lunettes de soleil, tentez de repérer un groupe d’amis, de touristes ou un couple d’amoureux sur le point de se faire prendre en photo. N’oubliez pas que plus c’est romantique, plus le photobombing a de valeur !

2- Une fois votre cible trouvée, vous n’aurez que quelques secondes pour imaginer à quoi ressemblera votre pose. Mes suggestions fétiches :

  • en position statique tel un piquet avec les yeux fermés pour le côté flippant
  • un p’tit topless pour les moins frileuses
  • en tenue de panda pour celles qui traînent toujours avec leurs déguisement dans le sac

3- Habituellement, le photographe lancera son décompte à haute voix. 1,2,3 ou 3,2,1 il vous faudra faire preuve de réactivité pour pouvoir taper l’incruste avec classe sur cette photo souvenir que vous ne verrez jamais

Vous l’aurez compris, le photobombing a pour but de laisser votre marque sur des photos d’inconnus que vous ne reverrez jamais alors lâchez-vous, amusez-vous, soyez créatives !

Et puisque les animaux réalisent parfois eux aussi de magnifiques photobomb à leur insu, voici quelques uns des meilleurs clichés du web.

photobomb-animaux10 Animals get into photobombing photobomb-animaux7 photobomb-animaux2 photobomb-animaux3 photobomb-animaux

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply