La Coupe du Monde de football débute aujourd’hui, alors pour celles qui n’ont pas envie de voir tous ces mollets musclés (et poilus) courir après la baballe pendant un mois, procurez-vous de toutes urgence les 3 saisons de GIRLS, la série girly par excellence !
Girls est incontestablement la série américaine pour les femmes décomplexées bien dans leurs pompes, qui ne ferment pas les yeux à la vue d’un homme nu ou d’une scène vibromassante ! Avec ses faux airs de Sex & the City, la série Girls expose la vie de quatre héroïnes qui ont chacune leur petite particularité avec un caractère plutôt bien trempé !
Hannah est l’héroïne principale de la série. Maladroite et attachante, elle n’a ni la silhouette ni la garde robe de Carrie Bradshaw mais ses histoires d’amour avec Adam le foldingue me font secrètement fantasmer. Un amour hors du commun qu’on pourrait presque qualifier d’underground, parfois torturé et passionnel.
Pour faire les 400 coups dans les rues de Manhattan, Hannah a su s’entourer de 3 copines déjantées : Marnie, sa coloc et meilleure amie, Jessa la bobo rebelle un peu junkie et Shoshanna la naïve et pipelette de la série.
En cette période footbalistique, Girls est le cocktail féminin et explosif qui vous fera oublier les Messi, Ribery et autres sportifs transpirants.
Plus d’informations
www.ocs.fr
No Comments