Nous les femmes, nous menons une guerre constante contre les imperfections que le temps laisse sur notre corps. Peau d’orange sur les cuisses ou vergetures sur la poitrine, sans nous, les dermatologues et autres docteurs auraient fait faillite depuis belle lurette ! Perpétuellement à la recherche de la crème miracle qui changera notre vie, certaines ont décidé de prendre le problème à l’envers en apprenant à être fières de toutes ces marques corporelles qui nous rendent finalement si unique.
Chaque cicatrice révèle une partie de notre vie pour laquelle nous devons être fières ! Les femmes du compte Instagram Love your Lines ont bien compris le message et affichent leurs imperfections avec dignité.
Qu’il s’agisse d’une ablation de la poitrine suite à un cancer du sein ou de vergetures venues s’incruster après une grossesse, ces femmes du monde entier dénoncent les diktats de la beauté à travers leurs clichés les plus intimes.
Chaque photo est ainsi accompagnée d’un texte expliquant l’histoire des ces marques, que les femmes apprennent à accepter et à aimer au fil des années.
Pour le premier cliché de la série, nous pouvons lire par exemple
« J’ai 44 ans. Je n’ai eu qu’une seule grossesse suite à laquelle j’ai donné vie à des jumeaux. Encore aujourd’hui je lutte pour perdre ce ventre mais je suis fière de la route que mon corps a parcouru. À travers cette photo, j’espère donner du courage à d’autres femmes. Soyez fières, fortes et heureuses »
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre cette communauté de femmes fières de leurs corps, postez votre photo en noir et blanc sur votre compte Instagram avec le hashtag #loveyourlines. Ajoutez y quelques lignes expliquant l’histoire de ces marques qui vous rendent si fières aujourd’hui.
Bravo à toutes !
Site Web
instagram.com/loveyourlines
stagra
No Comments