Art de vivre

LOUISE : l'appli mobile musicale qui va révolutionner vos rencontres !

Au delà du fait que (d’après moi) le prénom Louise soit l’un des prénoms féminins les plus sexy au monde, “Louise” est également depuis peu, le nom d’une application qui va révolutionner la bulle des music lovers à la recherche de l’âme sœur.

S’inscrire sur un site de rencontres relève parfois de la mission du combattant et il arrive que certaines ne franchissent pas le pas de peur d’être fatiguée à la simple idée d’imaginer ce qu’il pourrait se passer une fois en ligne. C’est vous dire !

“Si c’est pour taper la discut’ avec tous les gros lourdingues de la région, non merci les gars, je passe mon tour”, “Moi je veux de la poésie, des bisous dans le cou, de l’amour qui déborde, des balades au bord de l’eau, des fleurs dans les cheveux, de la passion,… Ben ouais j’suis une fille quoi”.

Que toutes les fleurs bleues en quête de romance se rassurent ! Avec l’application Louise, vos prochaines rencontres seront rythmées par la musique. Rien d’autre.

application-musique-louise

Télécharger l’application Louise. Comment ça marche ?

Pour vous inscrire, une fois l’appli téléchargée vous devrez choisir une photo de profil parmi les choix proposés, connecter votre compte Souncloud ou Qobuz à Louise. ET C’EST TOUT !
On ne vous demandera ni login ni infos persos.  Au niveau du minimalisme on est vraiment pas mal là.

S’affichera ensuite une liste de styles musicaux que vous devrez cocher selon vos goûts, mais aussi en fonction de ce que vous souhaitez découvrir au fil de votre utilisation. Le but est quand même avant toute chose d’enrichir sa culture musicale hein !

 application-musique-louise1

Une fois votre sélection effectuée, vous n’avez plus qu’à vous balader l’âme légère dans chacun de ces univers que vous découvrirez à pas de louve.

Les petites photos arrondies que vous voyez apparaître autour de vous représentent les personnes qui comme vous partagent leurs playlists via l’application.

application-musique-louise2Poussez la porte, tendez l’oreille. La musique ne vous plaît pas ? Les notes vous font peur ? Quittez cette salle virtuelle au plus vite !

Les rythmes vous intriguent ? Grâce à la géolocalisation et à la discussion en ligne, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec celui ou celle qui est à l’origine de votre “muscial crush”. Ben oui, avec si peu d’informations à l’inscription, vous ne saurez pas si vous avez à faire à un homme ou à une femme. Encore un peu plus de suspens ça fait toujours plaisir !

Amitié, coup de foudre intersidéral ou simple amourette, la suite de l’histoire, c’est vous qui la créez. Lancez-vous !

application-musique-louise3  application-musique-louise5


Application Louise à télécharger gratuitement sur iTunes


You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply