Art de vivre

Quand FCKH8 montre les femmes telles qu’elles sont.

À l’heure où le mot “féminisme” prend de plus en plus de place aux quatre coins du monde, la compagnie FCKH8à prononcer Fuck Hate –  dénonce à sa manière les diktats de beauté après lesquels courent les femmes.

Photoshoppées et sur-maquillées de la tête aux pieds, on voudrait nous faire croire que toutes ces femmes de magazines ou de télévision ont un corps, des cheveux et une peau de rêve, et bien sûr à nous, ben ça nous file tous les complexes de la terre !

Dans cette vidéo, vous ne trouverez que des femmes naturelles et bien dans leurs pompes. Des femmes minces, des rondes, des jeunes, des moins jeunes avec un seul et unique point commun : le naturel. De vraies femmes que l’on croise tous les jours dans la vraie vie quoi !

Découvrez en images ce que ces femmes répondent à la caméra lorsque l’on évoque Photoshop.

Depuis 2010, FCKH8 se bat pour différentes causes qui mènent à un seul but : l’égalité.  Découvrez ici une petite sélection de t-shirts sympas avec des messages plutôt cool. Si vous avez un collègue ou voisin sexiste, homophobe ou raciste, vous savez quoi lui offrir pour le détendre 5 minutes…

fckh8-shirt fckh8-shirt1 fckh8-shirt2 fckh8-shirt3 fckh8-shirt4 fckh8-shirt5 fckh8-shirt6 fckh8-shirt7 fckh8-shirt8 fckh8-shirt9Plus d’infos : fckh8.myshopify.com


You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply