Travel

Un concert rétro à 13 000m d’altitude, ça c’est Rock’n’roll !

Un concert spécial années 80 c’est déjà pas mal, mais ce même concert dans les airs, confortablement installées dans un avion de la Bristish Airways c’est encore mieux !

Quelques idoles des années 80, des passagers délurées, un équipage et des petits plats aux couleurs des 80’s, le tout à 13 000m d’altitude. Du jamais vu !
Ce concert plus qu’insolite aura lieu le 10 mars 2013 quelque part au beau milieu des nuages et il s’agit du concert le plus haut jamais organisé dans l’histoire !

Cet événement rétro sera exclusivement ouvert aux résidents britanniques qui devront participer à un concours payant pour pouvoir peut-être avoir la chance d’embarquer à bord de ce vol très spécial.

Tous les fonds récoltés seront entièrement reversés aux associations d’aide aux plus démunis, Comic Relief et Red Nose Day.

Bon, même s’il s’agit là d’une superbe initiative et d’un événement vraiment hors du commun, personnellement je ne serais pas vraiment détendue si je devais assister à un tel concert. J’ai toujours le sentiment que l’appareil va tomber lorsqu’un passager éternue, alors face à une foule en délire reproduisant les chorés de Bananarama ou de Kim Wilde c’est l’angoisse assurée ! Et vous ça vous plairait?

Pour les bilingues, toutes les infos sont ICI

En parlant de choré dans les airs, avez-vous vu ce Harlem Shake complètement fou ?

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply