Aujourd’hui j’ai envie de vous emmener du côté de New-York, ma ville de cœur, et plus particulièrement dans le quartier de la High-Line, pour vous faire découvrir un hôtel très particulier…
Ouvert en 2009, le luxueux boutique hôtel The Standard jouit d’une situation idéale et possède tout ce que l’on attend d’un hôtel plus que sympa. Le look design et urbain des chambres rappelle que l’on se trouve bel est bien à Manhattan. Dans certaines chambres vous pourrez même prendre votre bain face à la skyline la plus célèbre au monde… Quel pied !
Côté gastronomie, l’hôtel propose un restaurant aux spécialités allemandes, un grill, un resto étoilé ainsi qu’un snack (sur le toit) qui sert des crêpes. Miam Miam !
A la période hivernale, vous pourrez même chausser vos patins à glace hyper glamour et vous essayer à un triple axel sur la patinoire de l’hôtel ! Mais si je vous juuuure ! Ils ont une vraie patinoire, avec de la glace et tout et tout ! Ah la la ces américains !
L’espace le plus insolite de l’hôtel se nomme « Le Bain ». Cette boîte de nuit située sur le rooftop possède une piscine à l’étage du dessous. Quoi de plus normal? On danse, on a chaud et on va faire une petite brasse… Comment ça vous n’avez pas de maillot de bain sur vous? Pas de panique, The Standard a pensé a tout ! Grâce à son distributeur du futur, vous pourrez vous alléger de quelques dollars contre un joli petit bikini. La journée, vous pourrez également profiter de la somptueuse terrasse proposant une vue majestueuse sur Big Apple.
Sex on the Beach dans la main gauche et iPhone dans la main droite, vous n’avez pas fini de faire râler vos copines avec des photos qui en diront bien long sur votre séjour… Si ça c’est pas la classe à Dallas...! (Ok moyen la blague).
Et comme s’il n’était déjà pas assez parfaitement complet, The Standard Hotel dispose d’une boutique super tendance dans laquelle vous pourrez trouver une sélection unique d’objets arty-design réalisés par les créateurs les plus « in » du moment, des éditions limitées, des livres ou encore une ligne de vêtements aux couleurs de l’hôtel.
Allez avouez, vous mourrez d’envie d’aller barboter dans la piscine du Bain right?
Suivez-moi, la visite commence :
No Comments