Vous êtes à la recherche de l’âme sœur depuis bien trop longtemps? Vous connaissez tous les sites de rencontres en ligne sur le bout des doigts et avez même lancé une bouteille à la mer sur la plage de Calais un soir de décembre ? Non vous n’êtes pas désespérée, ceci n’est qu’une illusion.
All around the Girl vous annonce aujourd’hui une nouvelle qui va révolutionner le monde des rencontres amoureuses. Grâce à Richard Branson, le patron du groupe Virgin, votre vie de célibataire/globe-trotteuse va prendre un nouveau tournant !
Ce cher Richard a eu la brillante idée de développer à bord des avions Virgin, un système de discussion en ligne afin d’échanger avec la personne qui vous plaît.
Je m’explique.
Confortablement installée à bord, cachée derrière votre magazine bla bla et potins, vous êtes sur le qui vive à la recherche d’une proie telle une petite renarde (mignonne la renarde je vous rassure). Ça y est il est là, c’est lui ! Il est parfait et correspond à tout ce que vous attendez d’un père de famille. (Du calme les filles, si vous commenciez par lui attribuer le rôle de petit ami dans un premier temps?).
Il a croisé votre regard, la magie a opérée, vous vous sentez toute chose et ne savez plus quoi faire. Et bien c’est à cet instant précis que Richard entre en scène !
Après avoir repéré incognito le numéro de siège de l’objet du désir, envoyez lui donc un verre directement à son siège histoire de lui faire savoir que son sex-appeal a opéré. (Ne vous trompez surtout pas de siège, cela pourrait faire désordre…).
Vous pourrez ensuite faire plus ample connaissance via un système de discussion en ligne grâce à vos petits écrans individuels. Selon Richard Branson, les chances de trouver le grand amour à bord d’un avion sont de 50%.
Alors on commence quand?
No Comments