Art de vivre

L’AntiCafé et ses consos illimitées.

À l’AntiCafé, on fait comme à la maison.

Inspiré des cafés inhabituels de Russie, l’AntiCafé a ouvert ses portes à Paris il y a tout juste 7 mois avec un concept pour le moins original. Ce nouveau lieu tendance a été pensé pour les parisiens en quête de “lieu multi-usage”. Un endroit dans lequel on pourrait travailler, déjeuner, rencontrer de nouvelles personnes ou tout simplement prendre un café.

Et ça ne s’arrête pas là ! À l’AntiCafé, on ne paye pas à la consommation mais au temps passé dans le bar, sympa non ? La première heure passée vous coûtera 4€ et les suivantes 3€ par heure. Pendant ce temps, vous aurez accès en illimité au petit buffet (ptit dèj, nutella, salade, chips,…) ainsi qu’aux boissons (café, sirop, limonade,…).

L’AntiCafé est un lieu de partage chaleureux que certains freelancers ont pris d’assaut dès son ouverture. Ils y viennent quotidiennement un peu comme s’ils allaient au bureau ! Un bureau comme celui là, je dis OUI, OUI et OUI !

Géraldine, employée à l’AntiCafé suggère de venir en début de semaine. C’est beaucoup plus calme et le choix des places est plus vaste.
Fort de son succès, un nouvel espace ouvrira ses portes à Paris en février 2014.

L’antiCafé
79 rue Quincampoix,
75003 Paris
+33 (0) 1 73 73 10 74
Site Internet

Cliquez ici pour obtenir vos 30 premières minutes gratuites

anticafe-parisanticafe-paris anticafe-paris anticafe-parisanticafe-paris

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply