Travel

La version glam' du camping, c'est le Glamping !

C’est peut-être un phénomène qui touche uniquement les sudistes, mais j’adore être en osmose avec la nature et non je n’ai pas peur de dire que j’aime le camping ! Pas de bling bling, pas de maquillage, me lever le matin les cheveux en vrac, ma tong droite à mon pied gauche, ma tong gauche à mon pied droit. J’aime me réveiller en plein milieu de la nuit pour une envie pressante, ouvrir la fermeture de ma tente Quechua en toute discrétion et partir vivre le remake du Projet Blair Witch équipée de ma lampe frontale et de mon pyjama en pilou pilou. Bon ok j’extrapole un peu mais au fond le camping ça ressemble beaucoup à ça.

Le camping c’est l’aventure ! On se croirait presque dans l’émission Koh Lanta, poilue comme un yéti à chasser le mammouth. Une nouvelle fois je m’égare. Pardon.

Inutile de continuer, vous l’aurez compris, j’A-DO-RE le camping et j’aimerais que la Terre entière soit de mon avis. Si la vie de bohème ne vous séduit que moyennement, vous pouvez tout de même tenter le Glamping, la version glamour du camping ! Yourtes, roulottes, tipis, cabanes dans les arbres ou encore tentes de luxe, le choix est vaste pour que vous puissiez profiter d’un séjour alliant confort et nature. Champs de blé, plages, rivières, cascades et ciels étoilés, redécouvrez la nature avec vos yeux d’enfants. Pas d’artifice, vous et la nature, c’est tout.

Quelques adresses Glamping en France & ailleurs
www.glampinghub.com

Je profite de cet article pour passer une petite annonce puisque pas une seule personne de mon entourage ne veut m’accompagner. Si vous partez camper prochainement et que vous avez un matelas gonflable en rab, je vous en supplie, prenez moi !
PS : J’aime aussi la pétanque et le pastis

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply