Vous vous endormez dans le métro réveillées au terminus ? Vous rêvez d’un lit douillet après chaque déjeuner entre collègues ? Vous sucez votre pouce derrière votre ordinateur ? Ne cherchez plus, vous êtes atteintes du syndrome siestal. Ça tombe bien, aujourd’hui je vous parle de sieste !
Un bar à quoi ? A siestes ?
Cette semaine j’ai eu la chance de tester le concept insolite de ZZZen, le premier bar à sieste parisien. Inspiré des hôtels capsules dans lesquels les japonais ont l’habitude de se reposer, le Bar à Sieste est une invitation à buller entre deux RDV, lors de sa pause dèj, ou tout simplement pour se faire plaisir.
Quand on était petites on aurait été prêtes à tuer pères et mères pour ne pas faire la sieste, alors qu’aujourd’hui on serait prêtes à tout pour un seul tout petit dodo dans la journée.
Au Bar à Sieste vous êtes là pour vous reposer et vous requinquer ! Fish Spa, manucures, pédicures ou siestes massantes, tout a été pensé pour que vous puissiez vous détendre. Le concept est simple. Vous choisissez la durée de votre sieste (de 15 à 45 min) ainsi que votre monture : hamac, fauteuil apesanteur ou lit shiatsu.
Pour ma part c’est confortablement installée dans le fauteuil apesanteur que je me suis oubliée dans les bras de Morphée. Casque audio avec musique zen, couverture chauffante et massage, que demander de plus ? J’ai vraiment été surprise par la précision et la qualité du massage réalisé par ce fauteuil-robot, et étais même à deux doigts de demander au patron combien il y avait de masseurs cachés en position fœtus sous ce fauteuil massif ! Aucune partie de votre corps n’est laissée au hasard et vous ressortez de votre massage en flottant dans les airs. Moment magique ! Je dirais même presque Moment Nutella !
L’autre histoire c’est quand on reprend ses esprits et qu’on réalise que notre prochaine monture s’appelle RATP !
Les –
– L’institut n’est pas très vaste, on se sent vite à l’étroit
– Le temps passe beaucoup trop vite
Les +
– Coup de cœur pour le hamac et le fauteuil apesanteur
– Situé au cœur du Passage Choiseul, le Bar à Sieste est coupé de l’agitation parisienne
– Les prix sont tout doux comme vos petons après une séance de Fish Spa
Le Bar à Sieste
29 Passage Choiseul
75002 Paris
Tel : 01 71 60 81 55
www.barasieste.com/
==> Vous pourrez bientôt tenter de remporter une sieste royale pour 2. Ouvrez l’œil ! <==
1 Comment
amelita
27 février 2014 at 15 h 05 minUn concours bientôt, trop cool