Art de vivre

Quand Barbie se la joue blogueuse hipster sur Instagram.

À l’heure où les photos de votre fil d’actu Instagram se suivent et se ressemblent, un vent frais aux accents nostalgiques souffle depuis quelques semaines sur les mobiles du monde entier.

Crée par un(e) photographe anonyme, ce nouveau compte Instagram met en avant la vie des “Instagrammeuses” de manière satirique. Seule différence, la star du compte n’est autre que… Barbie, qui a bien changé d’ailleurs !

Les nostalgiques de poupées et autres Barbies aux jambes interminables retomberont en enfance en découvrant une poupée hipster dans l’air du temps.

Selfies, voyages au bout du monde, déjeuners sans gluten ou séances shopping, cette Barbie répond à tous les critères qui font incontestablement d’elle la poupée du moment !

La vraie question est à présent de savoir s’il est préférable que Barbie parodie les blogueuses, ou l’inverse. À méditer !

Plus d’infos : instagram.com/socalitybarbie

barbie-instagram-socality barbie-instagram-socality barbie-instagram-socality1 barbie-instagram-socality2 barbie-instagram-socality3 barbie-instagram-socality4 barbie-instagram-socality5 barbie-instagram-socality6 barbie-instagram-socality7 barbie-instagram-socality8 barbie-instagram-socality9 barbie-instagram-socality10 barbie-instagram-socality11

 

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Charline
    24 septembre 2015 at 20 h 50 min

    I love it !!
    #barbiehipster

Leave a Reply