zone liste Tous les articles

Tous ces poils qui vous rendent si belles ! (D'après Ben Hooper)

Alors que le sexy Julio chantait “Vous les femmes, vous le charme, vos sourires, nous attirent et nous désarment”, l’artiste Ben Hooper décidait de nous livrer sa vision très personnelle du charme féminin. Certains préfèrent les femmes bien en chair à la démarche féline, d’autres se focalisent sur les bouches en cœur ou l’intensité d’un regard ténébreux. Pour Ben Hooper, ce photographe basé à Londres, ces critères physiques ne sont pas les seuls qui mettent ses cinq sens en éveil.

Vous qui crisez à la vue d’une nouveau vilain poil qui, tout hésitant, pointe le bout de son bulbe, n’ayez plus de crainte,  tout le monde ne déteste pas les poils !

Interviewé par le Huffington Post, Ben Hooper se confie : “En devenant une personne et un artiste plus mature, je me suis rendu compte que j’aimais les poils sous les aisselles. Je trouve que ça peut être une belle chose à regarder

Passionné et inspiré par ces duvets divers et variés, Ben Hooper a décidé de mettre en lumière des femmes exhibant leurs aisselles poilues à travers son projet “Natural Beauty“.

Et vous, ça vous plaît ?

natural-beauty-ben-hooper natural-beauty-ben-hooper1 natural-beauty-ben-hooper2 natural-beauty-ben-hooper4 natural-beauty-ben-hooper5 natural-beauty-ben-hooper6 natural-beauty-ben-hooper7
http://therealbenhopper.com/

You Might Also Like...

3 Comments

  • Reply
    Ahmed Nabil
    24 avril 2014 at 12 h 32 min

    non jamais

  • Reply
    Mimi
    24 avril 2014 at 14 h 10 min

    Bonjour,

    moi je déteste les poils, mais j’aurai aimé que mon conjoint les apprécies, ca m’aurai évité 50€ d’Esthéticienne toutes les 3 semaines.

    Bise

  • Reply
    caipirao
    25 avril 2014 at 9 h 44 min

    Moi je déteste ça, je ne trouve pas ça esthétique!

Leave a Reply