Art de vivre

Bébé Blog perdu dans la spirale infernale du hacking !

Aujourd’hui j’aurais voulu partager avec vous un tout autre article bien plus léger; un article gourmand que je ne posterai finalement que demain. Ces derniers jours ont été assez étranges. Celles qui me suivent sur Twitter ou Facebook ont compris que mon blog avait été victime d’une attaque. Comme beaucoup d’autres blogs d’après ce que j’ai pu lire ça et là.

Access Denied

Inutile de vous décrire ma réaction lorsque jeudi dernier j’ai voulu, comme à mon habitude, me rendre dans mon interface d’administration du blog et qu’un mini message à peine perceptible m’a informée en toute discrétion que l’accès à All around the Girl m’était refusé.

Quoi ? L’accès m’est refusé ? En quelle honneur ? À moi, vous êtes sûrs ? Moi qui depuis presque deux ans bichonne ce blog tel un nouveau-né ? Je comprends à peine ce qu’il se passe lorsque ce sentiment horrible d’impuissance s’empare de chacune des parcelles de mon corps physique et de mon corps spirituel (oui nous sommes 2). C’est complètement anéantis que mon Mac Book et moi-même nous sommes jeté un petit coup d’œil furtif plein de compassion pour nous prendre ensuite dans les bras l’un de l’autre, dans la plus grande pudeur qu’il soit. Cette accolade s’est poursuivie par un silence de mort interminable. La douleur était bien trop profonde face à cet événement inattendu. “Je suis sa mère laissez moi le voir”.

tumblr_mvdtplNeNw1sk60lpo1_250

Bonjour et bienvenus chez 1&1, si vous êtes au bout du rouleau tapez 1

Les docteurs de chez 1&1 ont été très clairs “C’est pour votre bien Mademoiselle Djafar. Votre bébé blog a été attaqué par des pirates. C’est pour le protéger que nous avons dû le plonger dans un coma artificiel. Cela ne devrait pas durer plus de 24h, ne vous en faites pas”. Bip Bip Bip

Alors voilà. Aujourd’hui (20 juillet), je suis sans nouvelle de mon nourrisson depuis le jeudi 17 juillet. C’est soit disant pour son bien qu’on m’empêche de le voir. Cette pancarte “Access Denied” sur la porte de sa chambre me file la chair de poule et me glace le sang. Et pour couronner le tout, c’est à distance depuis Dublin que je dois gérer cette crise interstellaire. Je tourne en rond. Je fais du shopping. Je mange du coleslaw. Je noies mon chagrin dans des litres de Hoegarden parce que j’aime pas la Guinness. Et tous les soirs je pleure sous ma couette en espérant obtenir de bonnes nouvelles à mon réveil. Mon tendre bébé, mon amour, tu me manques. Tu seras bientôt de retour dans les bras de maman ne t’en fais pas.

Qui êtes-vous bande de &@<*#$!

En bonne mère de famille, fusil à l’épaule je suis prête à partir en guerre défendre mon enfant. Qui veut du mal à mon bébé, lui qui est si attendrissant et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Avec vos conneries mon bébé n’existe même plus sur la toile. Il a perdu toute identité et il n’y a plus aucune trace de lui nulle part. Non, nulle part vous entendez ? Les web pirates je vous ai tous à l’œil, oui TOUS ! Sachez que je vous maudis vous et toute votre descendance ! Rien ne me fait peur parce que dans ma famille on est des warriors de mères en filles et que si le sang doit couler, alors il coulera. Venez, je vous attends.

Fin de l’incident – mardi 22 juillet à 11h30.

tumblr_n93ho5aVio1rkbvfno1_400

 

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply