En bonne sudiste qui se respecte, j’adore être en osmose avec la nature et non non non, je n’ai pas peur de le dire : j’adore le camping ! Pas de bling bling, pas de maquillage, me lever le matin les cheveux en vrac, ma tong droite à mon pied gauche, ma tong gauche à mon pied droit. So sexy !
J’aime me réveiller au beau milieu de la nuit pour une envie pressante, ouvrir la fermeture de ma tente Quechua en toute discrétion et partir vivre le remake du Projet Blair Witch équipée de ma lampe frontale et de mon pyjama en pilou pilou. Bon ok j’extrapole un peu mais au fond, le camping version puristes ça ressemble beaucoup à ça, non ? Les souvenirs de camping sont souvent les meilleurs souvenirs de vacances. Ce genre de souvenirs créés autour d’une simple bataille d’eau après une séance de vaisselle collective un peu foireuse. Ben ouais, c’est ça la vraie vie !
Inutile de continuer, vous l’aurez compris, j’A-DO-RE le camping et j’aimerais que la Terre entière soit de mon avis…
Si la vie de bohème ne vous séduit qu’à moitié, que vous avez peur de tout ce qui rampe, qu’une nuit à la belle étoile vous fait flipper, que vous aimez la pétanque et le pastis mais que vous tenez tout de même à votre lit douillet, alors c’est chez Yelloh! Village qu’il faut aller !
Grâce à ses hébergements haut de gamme, Yelloh! Village est une bonne alternative pour celles qui souhaitent profiter d’un séjour nature tout en conservant un certain confort. Bien que Yelloh-Village possède des établissements en Espagne et au Portugal, les campings 5* quant à eux se situent exclusivement en France.
Avec Yelloh! Village, le camping n’aura jamais été aussi glamour !
À partir de 55€ la nuit.
yellohvillage.fr
Article sponsorisé
No Comments