A l’approche de la trentaine, certaines d’entre nous auront envie de faire leur premier, deuxième ou même troisième bébé, de se marier, de divorcer, de changer de job ou de se lancer dans l’humanitaire.
La photographe roumaine Miahela Noroc en a eu assez de sa vie bien trop tranquille et a décidé de tout quitter, bras dessus bras dessous avec son appareil photo, direction le bout du monde !
Dans le cadre de son projet photo The Atlas of Beauty, cette artiste de 29 ans a parcouru 37 pays avec une seule idée en tête : prouver un monde entier que la beauté se trouve partout.
« La tendance voudrait que l’on se ressemble toutes et que l’on agisse de la même façon, mais nous sommes toutes belles justement parce que nous sommes différentes. La beauté est dans l’œil de celui qui la regarde et cet œil est toujours différent.
Mon but est de continuer à prendre des photos de femmes à travers le monde et que mon projet reflète notre société pleine de diversités. J’aimerais que « The Atlas of Beauty » devienne une vraie source d’inspiration pour toutes ces femmes qui souhaitent rester authentiques ».
Retrouvez la suite des photos sur Facebook, Instagram et Tumblr.
No Comments