Art de vivre

ARMANI SPA : massage en altitude dans les bras de Burj Khalifa

Lorsque l’on se balade dans les rues de Dubaï, difficile de faire abstraction de cette tour immense qui surplombe avec style la ville de tous les paradoxes.

Du haut de ses 828m, la tour Burj Khalifa observe d’un œil bienveillant ce ballet incessant qui se déroule à ses pieds.

Ces femmes locales voilées aux yeux charbonneux et au lipstick coloré. Cette bande d’amis au teint hâlé et aux sourires parfaits prêts à brûler leurs CB. Ces expatriées à la chevelure dorée, aux mini jupes un peu trop coupées et aux talons très haut perchés. Ces amoureux chics et pudiques venus bruncher cheveux au vent dans le nouveau restaurant du moment. Ces touristes en short en lin et mocassins, ébahis face à cette tour qui effleure les nuages et embrasse le soleil…

Un vrai petit manège aux accents bling bling surfant sur cette douce brise orientale.

meilleur-spa-dubai-armani-hoel-avis

Pour ma part, c’est depuis le troisième étage, lovée dans les bras de cette tour rassurante que j’observais moi-aussi cette parade intrigante depuis la piscine la plus cool de la ville !

Une douce voix m’interpelle : “Miss Sabria ?”. C’est l’heure de mon massage.
Vêtue de mon peignoir Armani plus blanc que blanc & plus chic que chic, je tournais alors les talons à cette ébullition urbaine naissante… direction le calme et la sérénité.

Le Spa Armani fait partie des plus beaux spas que j’ai eu la chance de tester. Un design sobre, élégant et épuré à l’image de son créateur… le célèbre Giorgio !

Armani Spa Entrance2

Au programme : déposer son cerveau dans les vestiaires et fermer son casier à triple tour, se prendre pour Sharon Stone en laissant glisser nonchalamment son peignoir jusqu’à ses chevilles au rythme des douces notes de musique qui retentissent dans la cabine de soins, se laisser aller pour un formatage intégral des neurones confortablement installée sur son lit chauffant et douillet, direction le pays des merveilles !

Et puisque la perfection a un prix, comptez environ 200€ pour un massage d’1h30 avec accès à toutes les facilités (hammam, parcours de douches sensorielles, piscine extérieure sur l’une des sublimes terrasses du Burj Khalifa,…)

> dubai.armanihotels.com

Armani Spa - Foot Bath Ritual Armani Spa - Changing Room2 Armani Spa - Relaxation Lounge4 Armani Spa - Signature Suite2 Armani Spa Terme2 Treatment Room2


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos proches !

Découvrez les autres récits & articles de Sabria <


You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply