Rencontrée lors d’une balade à Central Park à Manhattan, Doris vous invite à entrer dans sa bulle.
Quel âge as-tu ? D’où viens-tu ? Où vis-tu ?
J’ai 35 ans, je suis née à San José au Costa Rica et vis à New-York depuis maintenant 10 ans.
Que fais-tu dans la vie ?
Je suis institutrice de formation et souhaitais améliorer mon anglais, c’est pourquoi j’étais venue passer quelques temps à New-York. Les choses ont fait que je suis tombée sous le charme de cette ville et que je n’en suis plus jamais repartie. Aujourd’hui je partage mon temps professionnel entre mon job de nanny et de photographe.
Quels sont tes plans aujourd’hui ?
Lors de mes jours de repos j’aime venir me relaxer à Central Park. Une bulle de bien-être au milieu de la jungle urbaine !
Raconte nous un de tes meilleurs souvenirs de voyages.
J’avais 18 ans lorsque j’ai rencontré ce garçon à Acapulco pendant mes vacances. Nous avons eu un vrai coup de foude et avons finalement passé nos vacances ensemble. Nous avons ensuite perdu contact.
Sept ans plus tard, nous nous sommes croisés par le plus grand des hasards sur une plage au Costa Rica. C’était fou. Quand je l’ai revu je pensais que c’était un fantôme (rires). C’est exactement le genre de personne avec qui tu vis quelque chose de fort, une vraie alchimie, même si tu sais que tu ne pourras pas faire ta vie avec. En revanche, si je le recroise, je l’épouse sur le champ !
Qui suivrais-tu au bout du monde sans réfléchir?
J’aurais tellement aimé rencontrer Marylin Monroe… Elle incarnait tellement plus que la beauté. Elle était belle de l’extérieur et de l’intérieur. Elle avait tout ce qu’une femme peut rêver d’avoir. Si j’avais eu la chance de partir en voyage avec elle, je suis sûre que j’aurais beaucoup appris d’elle.
Quel est ton plat ou dessert étranger favori ?
J’aime beaucoup la nourriture de la caraïbe. Pour me séduire, un homme n’a qu’à me mijoter un plat à base de bananes plantains, haricots rouges, de bœuf haché et je suis à lui (rires).
Tu nous donnes tes 3 morceaux du moment ?
– Guns N’ Roses – Welcome to the Jungle
– Franck Sinatra – Strangers in the Night
– Nirvana – Smells like teen spirit
Et ta définition du bonheur c’est quoi ?
Être bien dans ses baskets, en harmonie avec son corps et son âme. Je suis née libre et je tiens à préserver cette liberté. L’argent peut rendre heureux mais c’est éphémère. Une fois les vraies valeurs acquises, tu n’as besoin de rien d’autre !
No Comments