We are Women

L’Oréal s’invite dans le métro parisien pour la bonne cause.

Puisque pour L’Oréal toutes les femmes le valent bien, une opération très spéciale sera mise en place très prochainement dans le métro parisien. Au profit de l’association Joséphine pour la beauté des femmes, un vrai petit cocon de beauté sera reconstitué dans 3 stations du métro parisien.

Maquillage, coiffure, manucure et même conseils en images, les parisiennes pourront profiter d’un réel moment de douceur dans un cadre insolite à la fois glamour et underground. Toutes ces prestations seront gracieusement offertes par L’Oréal. En contre partie, chaque femme ayant bénéficié des prestations beauté devra faire une promesse de dons au profit de l’Association Joséphine qui a pour mission de montrer à quel point le travail sur l’apparence et l’estime de soi est essentiel à tout projet de réinsertion sociale.

Pour vous qui serez à Paris au mois de juin, rendez-vous de 11h à 16h :

  • le lundi 2 juin à Villejuif-Louis Aragon (ligne 7)
  • le lundi 16 juin à Jaurès (ligne 5)
  • le lundi 23 juin à Miromesnil (ligne 9)

À propos de l’association Joséphine

L’Association Joséphine pour la beauté des femmes a pour mission de réconcilier les femmes les plus démunies avec leur image. L’objectif est d’aider ces femmes en situation de fragilité économique et sociale à se réinsérer socialement à travers des soins beauté (coiffure, esthétique), des ateliers d’image (conseil, prêt de vêtements) ou encore des séances de préparation à l’entretien d’embauche. Autour de Lucia Iraci, des professionnels de la coiffure, de l’esthétique, de l’image, mais aussi une assistance sociale sont à la disposition des clientes du salon. Depuis le 8 mars 2011, plus de 5 800 femmes ont été reçues aux Salons de Beauté Social Joséphine de Paris et de Tours.

Salon de Beauté Social Joséphine Paris
28, rue de la Charbonnière, 75018 Paris

Salon de la Beauté Social Joséphine Tours
2, rue de la Victoire, 37 000 Tours

www.josephinebeaute.fr

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply