Art de vivre

Cet été Arte vous fait vivre un voyage dans le temps : welcome to the 90s !

À l’approche de la saison estivale on relâche la pression et c’est un peu livrées à nous même, sans collègues ni patrons, que nous redevenons un peu nostalgiques de nos vacances de jeunesse. Ce genre de vacances à la mer où nous trainions en bande avec nos jeunes amis de l’été. Ce genre de vacances où nous nous promenions fièrement un poste radio à la main laissant s’échapper quelques notes RnB de la douce Aaliyah, Tupac ou Brandy & Monica. Ce genre de vacances durant lesquelles de simples rires et quelques boissons fraîches nous faisaient passer les meilleures journées de notre vie. Ce genre de vacances saveur pastèque qu’on aimerait pouvoir revivre là tout de suite en claquant des doigts.

La bonne nouvelle c’est que pour les nostalgiques de ces douces années 90, la chaîne ARTE a eu la miraculeuse idée de mettre à l’honneur tous ceux qui ont marqué cette époque à travers leur art : mode, cinéma, musique, danse,…

Tous les weekends du 19 juillet au 24 août, c’est Laurent Garnier qui vous fera vivre un voyage dans le temps aux rythmes des Spice Girls, de Prince, de Nirvana ou de Michael Jackson.

Un programme acidulé qui va vous donner envie à coup sûr de faire prendre l’air à votre nombril, de sortir vos casquettes des cartons et de chanter à tue-tête “Pump up the Jam pump it up

Par ici l’programme !

  • 19/20 juillet : Faces of the 90s
  • 26/27 juillet : Love, peace & ecstasy
  • 2/3 août : Total entertainment
  • 9/10 août : Alternative culture
  • 16/17 août : Street & Style
  • 23/24 août : Cool Britania

www.arte.tv

Un peu plus de nostalgie…



You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply