We are Women

Le WelcomHotel Sheraton New Delhi vu par Sakshi, Chef de projet événementiel

RENCONTRE

Bonjour Sakshi, qui êtes-vous ?

Bonjour Sabria, je m’appelle Sakshi Rana, j’ai 22 ans et je suis originaire de New Delhi. Je travaille au sein du département évenementiel du WelcomHotel Sheraton New Delhi depuis un an.

Que faut-il absolument tester au Sheraton New Delhi ?

Si vous séjournez parmi nous, je vous recommande tout particulièrement de dîner au restaurant Pan Asian pour une expérience culinaire et un voyage gustatif hors du commun qui vous emmènera du côté de la Thaïlande, de la Chine, de la Corée mais aussi de la Mongolie.

> starwoodhotels.com

En dehors du Sheraton, quelle adresse conseillez-vous aux voyageuses qui ont envie de découvrir le New Delhi authentique ?

Le Hauz Khas Village (ou plus familièrement HKV) est un endroit très apprécié par les locaux. On y écoute de la musique electro mais aussi de la musique plus commerciale et on y mange vraiment très bien !
C’est pour moi le lieu idéal pour passer un moment entre amis autour d’un verre ou d’un bon repas en terrasse. Il se passe toujours quelque chose de cool au HKV et ce à n’importe quel moment de la journée.
Le fait que les voitures ne soient pas autorisées dans le village est vraiment un plus ! On a l’impression d’être coupés du monde.

Une envie d’évasion ? Vers quel pays aimeriez-vous vous envoler ?

J’aimerais beaucoup voyager dans les différentes régions de l’Inde pour découvrir en profondeur cette mixité culturelle qui rend mon pays si riche mais je rêverais de pouvoir venir en France un jour !

Votre définition du bonheur ?

Pour moi le bonheur passe par le fait de vivre chaque instant pleinement. S’aimer soi-même en étant bien dans sa peau est également source de bonheur alors aimez-vous vous-mêmes et vivez votre vie à fond !

La musique qui vous motive ?

J’aime beaucoup Adam Levine du groupe Marroon 5. Il a une superbe voix et je le trouve vraiment sexy !
Toutes chansons confondues, je crois que ma préférée reste “Animals”.

Retrouvez les photos de mon séjour en Inde sur Instagram ! @allaroundthegirl

L’Hôtel en un coup d’œil

 

 


 

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply