J’ai plutôt pour habitude de me cacher derrière l’objectif mais pour cette rare fois, j’ai eu envie de passer de l’autre côté.
Que ce soit à Paris ou lors de mes différents voyages, je demande à toutes ces femmes que je croise sur ma route leur définition du bonheur. Les réponses varient d’une femme à une autre avec des histoires qui continuent de m’inspirer et de me passionner comme au premier jour.
Tous ces beaux témoignages que je recueille aux quatre coins du monde permettent à ces femmes de se questionner, puis de se réaligner avec leurs objectifs et leurs rêves. Source d’inspiration inépuisable, ces témoignages de femmes du monde me permettent également de faire évoluer chaque jour un peu plus ma propre vision du bonheur. Un échange de belles énergies et de rencontres inoubliables que je compte bien faire évoluer au fil des prochaines années.
Les épreuves de la vie font parfois que nous perdons nos repères et tous ces rêves qui nous faisaient tant vibrer, finissent par s’effacer. On ne sait plus trop qui on est vraiment ni ce à quoi on se destine. C’est en tout cas ce que notre mental nous fait croire. Puis peu à peu, notre âme reprend le dessus, on retrouve nos forces, nos idées s’éclaircissent, nos rêves et nos envies réapparaissent comme par magie puis on réalise enfin que le bonheur commence tout simplement quand on décide d’être heureux.
No Comments