Art de vivre

Comedy Club Paris : le théâtre qui fait tout oublier !

L’automne aura bientôt pillé les quelques feuilles résistantes encore accrochées à nos arbres dénudés. Peu à peu le froid s’installe et nous jonglerons bientôt entre bottes de pluie et chaussures à crampons spécial verglas !

Pour celles qui comme moi redoutent particulièrement cette période glaciale de l’année, il faut à tout prix distraire nos esprits pour un atterrissage printanier tout en douceur. Trouver deux, trois trucs sympas pour nous occuper et faire abstraction des températures qui dégringolent au rythme fulgurant des “Quatre Saisons” de Vivaldi.

Jamel & son Comedy Club

Mis à part le fait d’engloutir une quinzaine de Caramel Macchiato brûlants et attendre que ça passe, aller voir la troupe du Comedy Club, reste un des meilleurs moyens pour oublier le gel naissant sur notre visage et plonger dans une bulle intemporelle où seuls les rires comptent.

Dans ce théâtre crée par Jamel Debbouze à Paris, on boit des cocktails super cool, on rit et surtout, on n’a pas froid ! On a même un peu chaud.

Cette salle aux lumière tamisées et aux briques apparentes nous transporte directement du côté des plus belles scènes new-yorkaises où le stand Up vole la vedette aux opérettes et autres tragédies.

Lorsque l’on se rend au Comedy Club, il faut s’attendre à tout, surtout si vous avez l’audace de vous installer aux tables du premier rang. Vous aurez beau tenter de vous cacher derrière votre cocktail à la violette, la troupe du Comedy Club a l’œil bien aiguisé et ne vous loupera pas sur votre coupe de cheveux ou votre tenue vestimentaire. Je vous aurais prévenues 😉

Le Comedy Club c’est 1h30 de spectacle hilarant avec des comédiens de tous âges et de tous horizons qui n’ont pas leur langue dans leur poche.

En sortant de là des étoiles pleins les yeux, vous aurez oublié le froid et tout ce qui va avec. Une seule question se posera alors : “C’est quand qu’on revient?”

Plus d’infos > lecomedyclub.com
Réservations > TickeTac

> Retrouvez les coulisses du Marrakech du Rire 2015 <

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply